⟵ Retour

Parlons d’avenir n°5 - Quelle politique culturelle pour Aix ?

--> Pour ouvrir Aix-en-Provence aux jeunes artistes et à tous les publics.

💬 Nous vous invitons pour une soirée de débat et d’échanges autour de ce thème. Ce sera l’occasion pour nous d’entendre vos préoccupations et pour vous de réagir sur nos premières propositions.

🗓 Mercredi 5 février
🕡 18h30 - 20h
📍 QG de campagne, 12 rue des Tanneurs.

Soirée animée par Guillaume Siard, danseur, chorégraphe et pédagogue

🙋‍♀️🙋‍♂️ A mercredi !

- - -
Ensemble nous pouvons faire d'Aix un lieu de rencontres des acteurs culturels et des créateurs, une ville davantage tournée vers la création artistique et le répertoire accessible à toutes et tous dans les quartiers, les villages et le centre historique.

Anne-Laurence Petel veut qu’Aix-en-Provence devienne un territoire d'excellence au service des jeunes artistes et du public. Les rencontres autour des métiers du spectacle vivant, du cinéma et de l’audiovisuel pourront également inspirer, sensibiliser, orienter et donner un avenir professionnel aux plus jeunes de la cité.

Nous vous invitons dans ce cadre à une soirée de débats et d’échanges autour de la question d’une politique culturelle inclusive pour Aix-en-Provence et ses quartiers !
Date et heure de début
Le 5 févr. 2020 à 18:30
Adresse
12 Rue des Tanneurs, 13100 Aix-en-Provence
Partagez
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK