⟵ Retour

Les candidats au Comité Nouveaux Talents auditionnés par Anne-Laurence Petel !

Anne-Laurence Petel auditionnait cet après-midi les candidats au Comité Nouveaux Talents, aux côtés de son directeur de campagne.

Faisant suite à l'appel aux Aixois d'Anne-Laurence Petel, cette initiative est inédite dans la vie politique de notre ville.

Ce sont 10 nouveaux talents, femmes et hommes, qui ne pensaient pas possible de s’engager en politique qui seront sélectionnés pour porter à mes côtés notre projet sur la liste d’Aix au Cœur pour les prochaines élections municipales.


Demain à Aix, les Ateliers des Prêcheurs : un lieu créatif et innovant
Implantés dans l’ancien couvent des Prêcheurs, appartenant à la ville d’Aix, les Ateliers des Prêcheurs seront un lieu innovant et collaboratif, ouvert à tous ; un tiers-lieu de création artistique et de valoris...
Mon plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence
Anne-Laurence Petel a présenté vendredi 12 juin son plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence, aux côtés d'Alexandra Louis, députée de Marseille, et de Marie-Pierre Coustenoble, colistière engagée sur ce...
A la rencontre des Aixois sur le marché d'Encagnane !
Anne-Laurence était ce matin sur le marché d’Encagnane à Aix-en-Provence, aux côtés de ses colistiers pour rencontrer et discuter avec les Aixois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK