⟵ Retour

Anne-Laurence Petel présente ses premiers colistiers

Anne-Laurence Petel a présenté jeudi à la presse 13 équipiers de campagne qui feront partie de la liste Aix au Cœur à ses côtés aux prochaines municipales.

✅ Ces premiers colistiers sont tous animés par la même valeur, celle du travail, et les mêmes motivations, l'intérêt général et servir les Aixois pas se servir.

Tous les colistiers d'Aix au Coeur sont choisis pour leurs compétences, parce qu’ils veulent agir pour le bien commun, pas pour y trouver une place, un poste.

✅ Ces premiers colistiers sont engagés aux côtés d'Anne-Laurence Petel pour faire de la politique autrement. Une exigence : ne pas perpétuer les petits arrangements entre amis et les combines de partis.

Nous devons aux électeurs une exigence de sincérité et de travail.

✅ Ces premiers colistiers signeront, comme tous les candidats sur la liste, une charte de l’élu, visant à garantir la probité et éviter tout abus et tout favoritisme dans la gestion municipale.

"Je suis profondément fière de les avoir à mes côtés et de vous les présenter aujourd’hui !" -Anne-Laurence Petel



Demain à Aix, les Ateliers des Prêcheurs : un lieu créatif et innovant
Implantés dans l’ancien couvent des Prêcheurs, appartenant à la ville d’Aix, les Ateliers des Prêcheurs seront un lieu innovant et collaboratif, ouvert à tous ; un tiers-lieu de création artistique et de valoris...
Mon plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence
Anne-Laurence Petel a présenté vendredi 12 juin son plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence, aux côtés d'Alexandra Louis, députée de Marseille, et de Marie-Pierre Coustenoble, colistière engagée sur ce...
A la rencontre des Aixois sur le marché d'Encagnane !
Anne-Laurence était ce matin sur le marché d’Encagnane à Aix-en-Provence, aux côtés de ses colistiers pour rencontrer et discuter avec les Aixois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK