⟵ Retour

Présentation de notre Grande Marche Aixoise à la presse

Hier soir, Anne-Laurence Petel présentait à la presse notre opération de consultation des Aixois, la Grande Marche Aixoise.

A partir du samedi 19 octobre et pendant 6 semaines, plus de 100 militants de l'équipe d'Aix au Coeur iront taper aux portes des Aixois dans tous les quartiers de la ville pour recueillir leurs avis et idées pour Aix-en-Provence. 

Les centaines de discussions qui auront lieu ces prochaines semaines entre l'équipe d'Aix au Coeur et les Aixois nous permettront de mieux répondre à leurs attentes pour la ville, qu'elles concernent Aix en général ou leur quartier. 

En parallèle de la conférence de presse de notre candidate, le Pôle Mobilisation de la campagne effectuait une formation au porte-à-porte pour nos militants ! 💚💙


Participez vous aussi à notre grande consultation :


Demain à Aix, les Ateliers des Prêcheurs : un lieu créatif et innovant
Implantés dans l’ancien couvent des Prêcheurs, appartenant à la ville d’Aix, les Ateliers des Prêcheurs seront un lieu innovant et collaboratif, ouvert à tous ; un tiers-lieu de création artistique et de valoris...
Mon plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence
Anne-Laurence Petel a présenté vendredi 12 juin son plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence, aux côtés d'Alexandra Louis, députée de Marseille, et de Marie-Pierre Coustenoble, colistière engagée sur ce...
A la rencontre des Aixois sur le marché d'Encagnane !
Anne-Laurence était ce matin sur le marché d’Encagnane à Aix-en-Provence, aux côtés de ses colistiers pour rencontrer et discuter avec les Aixois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK