⟵ Retour

Une vraie ambition pour nos villages : découvrez les visages des futurs ajdoints de village

Les villages et quartiers d’Aix sont les grands oubliés de la municipalité depuis 19 ans. Résultat : des constructions anarchiques qui voient les immeubles poussés au milieu des maisons, un manque de transports en commun, des commerces en souffrance, un service nettoiement absent et des incivilités qui se multiplient.

Demain, nous remettrons des services municipaux au plus près de vous et nous favoriserons les commerces et l’animation dans les quartiers et villages.

Vous pouvez retrouver toutes nos propositions à ce sujet via le lien suivant.

Nos futurs élus de villages

Pour donner un nouveau souffle à nos villages, Anne-Laurence Petel s'appuiera sur des adjoints de quartiers présents sur le terrain, et leur donnera plus de moyens pour prendre des décisions au plus près des Aixois. 

Anne-Laurence Petel a présenté à la presse ce week-end 5 de nos colistiers qui sont voués, si la liste Aix au Coeur est élue le 22 mars prochains, à devenir adjoints de quartier pour porter cette ambition partout à Aix-en-Provence. 

Découvrez-les ci-dessous

Les Milles : Dominique DOSSETTO

En savoir plus sur Dominique Dossetto.


Célony : Josy PIGNATEL

En savoir plus sur Josy Pignatel.


Luynes : Pascal CARMINATI

En savoir plus sur Pascal Carminati.


Puyricard : Anne-Christel FOGLIANI

En savoir plus sur Anne-Christel Fogliani.


La Duranne : Elisabeth HUARD

En savoir plus sur Elisabeth Huard.


Faites vos courses chez les producteurs locaux
Pour vous faciliter la vie et favoriser la production locale, nos colistiers spécialistes de l'agriculture, Arnaud et Christèle, ont réalisé une cartographie des producteurs ou revendeurs exclusivement en produits loc...
Dimanche, votez Aix au Coeur !
💚💙 FAITES LE BON CHOIX DÈS LE 1ER TOUR
Merci pour ces moments partagés !
💚💙 Merci pour ces moments partagés !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK