⟵ Retour

Aix au Coeur : c'est parti !

Vous étiez plus de 120 hier soir réunis à Aix-en-Provence pour marquer le point de départ de notre campagne pour les élections municipales.

Votre présence nombreuse et chaleureuse renforce notre détermination à aller à la rencontre des Aixois autour de notre candidate Anne-Laurence Petel pour construire et défendre un projet ambitieux pour notre ville, fidèle à l’ADN d’En Marche.

Cette campagne se fera avec vous ; elle se fera dans le rassemblement ; elle se fera en regardant en face les défis qu’Aix doit relever demain.

Ce n’est que le début d’une belle aventure qui doit nous mener à la victoire !

Notre ville est une déesse à deux visages : un visage tourné vers le passé, celui de son histoire et de son patrimoine. Un visage tourné vers l'avenir. Avec Anne-Laurence Petel, dessinons ensemble le visage d'Aix en Provence tourné vers l'avenir !


Demain à Aix, les Ateliers des Prêcheurs : un lieu créatif et innovant
Implantés dans l’ancien couvent des Prêcheurs, appartenant à la ville d’Aix, les Ateliers des Prêcheurs seront un lieu innovant et collaboratif, ouvert à tous ; un tiers-lieu de création artistique et de valoris...
Mon plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence
Anne-Laurence Petel a présenté vendredi 12 juin son plan pour l’égalité femmes-hommes à Aix-en-Provence, aux côtés d'Alexandra Louis, députée de Marseille, et de Marie-Pierre Coustenoble, colistière engagée sur ce...
A la rencontre des Aixois sur le marché d'Encagnane !
Anne-Laurence était ce matin sur le marché d’Encagnane à Aix-en-Provence, aux côtés de ses colistiers pour rencontrer et discuter avec les Aixois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK